Notre Jeunesse Adventiste


QUI SOMMES- NOUS ?

Le Club JAMM (Jeunesse Adventiste de Mitry- Mory) est un département de l’Église adventiste du septième jour, qui travaille spécifiquement avec l’éducation culturelle, sociale et religieuse des enfants et des adolescents dans la tranche d’âge située entre 5 et 35 ans.

Semblable à bien des égards au scoutisme, en dehors de cette importance religieuse donnée par les activités, il fait partie du programme officiel de l’Église adventiste depuis 1950.

Globalement, le club JAMM est rattaché à la Fédération Française de le Jeunesse Adventiste Nord https://www.ffjan.org/

QUELS SONT NOS OBJECTIFS ?

Les objectifs sont portés par un programme centré sur le physique – le mental – le spirituel.

Nous développons des activités pour répondre aux besoins et aux intérêts des enfants et des adolescents (juvéniles), avec un accent particulier sur chaque groupe d’âge. Selon la philosophie du club, les programmes impliquent des activités d’actions, d’aventures, de défis et de groupe, ayant pour but d’offrir des possibilités pour le développement de nouvelles attitudes et de compétences qui produisent la croissance personnelle, spirituelle et l’esprit communautaire.

COMMENT ?

Par tranche d’âge, pour répondre au mieux aux besoins de chaque enfant.

Avec les parents et les membres de l’église à travers une participation active avec le club, afin de travailler et s’amuser ensemble.

La philosophie éducative du club souligne également que les jeunes apprennent plus efficacement dans un climat positif, heureux et en sécurité.

Rencontre tous les 3 premiers samedis du mois de 16h00 à 17h45.







Notre Projet Pédagogique

Télécharger ici